Neuf mois se sont écoulés avant de pouvoir enfin faire connaissance avec votre bébé, le tenir dans vos mains, lui sourire, lui parler,…

Les photographies de nouveau-nés sont sans doute les plus beaux souvenirs que vous pourriez avoir dans la vie de votre enfant. 

Il y a 1000 bonnes raisons de faire appel à un photographe professionnel.

Dans cet article, je vais déjà vous donner 5 bonnes raisons de faire une séance avec votre nouveau-né.

photographe-nouveau-né-aix en provence-marseille-pertuis

Séance photo Nouveau-né réalisée par un professionnel

 

  1. PERSONNALISER VOTRE FAIRE-PART

Quoi de mieux qu’une magnifique photo de votre bébé sur le faire-part de naissance pour le présenter à votre famille et vos amis? Succès garanti, vos proches seront fier d’exposer votre faire-part dans la maison !!

  1. BEBE GRANDIT SI VITE…

Dans les premières semaines qui suivent la naissance, bébé change et grandit très vite, une séance photo nouveau-né vous permet de garder une trace de cette période magique, de tous ces petits détails qui font de lui un être unique.

  1. OBTENIR UN RESULTAT PROFESSIONNEL

Réaliser une séance photo nouveau-né chez un photographe professionnel, c’est la garantie d’avoir des clichés de qualité.

On ne s’improvise pas photographe nouveau-né, il est d’abord important de respecter toutes les règles de sécurité, il faut savoir que toute une série de poses de bébé faites par les photographes professionnels sont retravaillées en post-production, il n’est pas rare qu’une photo terminée soit en fait composée de plusieurs clichés.  Il serait beaucoup trop dangereux pour le bien-être du nouveau-né de tenter de faire certains clichés en une seule prise.

Il y a ensuite le savoir-faire du photographe pour sublimer votre bambin, que ce soit par le choix des décors, des choix de poses esthétiques, le choix du bon cadrage.

Mais le travail du photographe ne s’arrête pas là, il reste encore toute la partie en post-traitement, qui permet de corriger les petits défauts de la peau de bébé (les rougeurs, les peaux mortes, les petits boutons,…) et ensuite donner un rendu visuel optimal à vos photos.

photographe-nouveau né-aix en provence-marseille-pertuis

  1. FAIRE UN BEAU CADEAU

Hé oui, pourquoi ne pas gâter les grands-parents avec des jolis clichés de leur petits enfants? Ou parrain et marraine de leur neveu ou nièce?

Une séance photo nouveau-né peut également s’offrir, vous avez des futurs parents dans votre entourage? Pourquoi ne pas leur offrir une séance nouveau-né?

  1. AVOIR DE SUBLIMES PHOTOS A EXPOSER

La qualité des photos faites par un professionnel permettent de pouvoir exposer des grands tirages en haute définition que ce soit en petit ou en grand format et sur différents support.

Je vous propose d’ailleurs de consulter ma page Prestations pour y découvrir les différents supports pour vos photos nouveau-né, bébé ou grossesse.

photographe-nouveau né-aix en provence-marseille-pertuis photographe-nouveau né-aix en provence-marseille-pertuis

 

N’hésitez pas à me contacter au 06.08.31.82.33 ou sur contact@nathaliebutera.com pour discuter de votre projet photo.

PARTAGEZ SUR